Qui suis-je
Juste moi, Coppens Sandra, maman de 54 ans avec 3 enfants (fille de 32 ans, fils de 28 ans, fille de 22 ans), et une petite fille de 6 ans. Hypnothérapeute, praticienne en Psychothérapie, Psychotraumato, Psychopatho. Avec des spécialisations en EMDR, SBA et Clérapie (libération des traumas et émotions).
D’où je viens ?
Je travaille en tant que responsable administrative dans un laboratoire d’analyse laitière depuis plus de 35 ans. Dans mon métier, je suis confrontée à des plaintes que je gère avec beaucoup de tact et de psychologie grâce à mes années d’expérience. J’ai également servi de coach ou psychologue dans mon équipe.
En 2012, J’ai commencé à me former en différentes thérapies énergétiques comme le Reiki, Reiki Karuna ou le Lahochi… Dans le bien être avec la sono thérapie, les massages énergétiques, EFT, la clérapie (Gestion et libération des émotions), coaching alimentaire…
Ces formations m’ont amenées à découvrir l’hypnose qui est devenue une vraie passion. Je trouve que c’est un outil magnifique. Elle me permet d’exploiter mon métier de thérapeute qui me tient à cœur et d’accompagner au mieux mes client(e)s, en toute confiance et dans la bienveillance.
Je suis formée en hypnose Elmanienne et Ericksonienne, dont certaines spécialisations (tabac-alimentation-anneau gastrique virtuelle, régressive) et je ne cesse de vouloir agrandir mes connaissances afin de répondre au mieux aux attentes de mes clients. J’ai suivi diverses formations d’hypnose à L’IPH en France, Ecole de Olivier Madelrieux, Frédéric Barbey, Et je continue les formations de l’école de l’Arche en France à Paris, approche que j’apprécie très fort.
Ce qui me tient à cœur ?
Le contact avec autrui, et ce que je peux leur apporter pour les aider dans leur(s) difficulté(s) ou leur(s) but(s) à atteindre. Leur réussite est ma meilleure motivation.
Ma philosophie de vie, et celle que j’ai inculquée à mes enfants, basée sur le respect des autres et le non-jugement. Faire ce que l’on aime car tout est possible quand on le veut vraiment et quand on y met du cœur, chacun doit être conscient de ses priorités. Toute émotion doit être accueillie, écoutée afin de ne pas perturber notre corps physique. Libérer vos émotions…

